Kerensen Consulting et salesforce.com en PACA
Date : lundi 12 septembre 2011 @ 22:19:10 :: Sujet : Les entreprises de la région
|
Salesforce.com,
leader mondial du Customer Relationship
Management (CRM) en Cloud Computing, propose une plateforme
d’automatisation des forces de vente, du marketing et du service client en
ligne, entièrement modulable et adapté à tout type de structure, de la PME au
grand compte. Des milliers d’entreprises font aujourd’hui confiance à
salesforce.com pour maximiser l’efficacité de leur organisation. |
Kerensen
Consulting, partenaire stratégique de salesforce.com organise ses offres de
services en adéquation avec les modules du CRM et donc vos enjeux métiers:
sales cloud, service cloud, force.com et chatter, application
collaborative pour partager vos informations en temps réel. Les services de conseil en gestion de la relation
client de Kerensen Consulting aident les entreprises à maximiser l’efficacité
de leur organisation Commerciale, Marketing, Service client et accompagne leur
transformations:
- Transformation Marketing : Kerensen accompagne les directions marketing
dans la réalisation de leurs objectifs de croissance et la conception et
la mise en œuvre d’une stratégie client adaptée à leurs attentes.
- Transformation Commerciale : Kerensen assiste les directions
commerciales dans la réorganisation et l’optimisation leurs
forces de ventes et en améliorant leurs capacités opérationnelles.
- Transformation des Services : Kerensen accompagne les entreprises dans le
diagnostic et l’optimisation de leur service clients, et oriente les
directions clientèles vers une analyse centrée sur l’équilibre entre le
coût du service et la valeur clients
Kerensen Consulting développe sa Business Unit ‘Revenue Performance Management’ et vous accompagne en vous offrant
une expertise poussée sur l’ensemble du cycle projet : Conseil,
Intégration et Technologie.
Le
Kerensen Education Center est un organisme de formation agréé, composés
d’experts certifiés, en mesure de prendre en charge l’intégralité de la
formation utilisateurs, des équipes projet et des formateurs. Le « KEC » organise des formations à
la demande et permet d’optimiser par son statut le cout de revient des
projets.
Kerensen Consulting | Agence PACA
45 allée des Ormes Bat D BP1200
06254 Mougins Cedex
Tel: + 33 (0)4 92 28 72 38 www.kerensen.com
A propos de Kerensen :
Kerensen Consulting, 1er intégrateur salesforce.com en France, est une société
de conseil orientée métier et performance, spécialiste de la relation client,
capable de prendre en charge la définition et le pilotage de projets à forts
enjeux business dans un contexte national ou international. Kerensen a déjà délivré avec succès plus de 130 projets
CRM en France et participé à plus de 4000 projets dans le monde via son réseau
CCAN, avec un taux de satisfaction client élevé.
|